Aller au contenu principal
1983 : la Compagnie Créole interprète «C'est bon pour le moral»

1983 : la Compagnie Créole interprète «C'est bon pour le moral»

Pour s'échapper du Blue mondai, quoi de mieux qu'une petite escapade sur les plages des Antilles sur la musique de «C'est bon pour le moral» de la Compagnie Créole ? Redécouvrez leur énergie et leur enthousiasme lors d'un passage sur le plateau de «Champs-Elysées» en 1983.

 

Par la rédaction de l'INA - Publié le 01.04.2020 - Mis à jour le 16.01.2023
 

Voici une version pleine de soleil du tube de la Compagnie créole, «C'est bon pour le moral». Il s'agit d'une prestation enregistrée en 1983 au cours de l'émission de Michel Drucker, «Champs-Élysées».

La Compagnie créole a publié 20 albums au cours de sa carrière, débutée au début des années 80. Le tube «C'est bon pour le moral» aurait été vendu à 500.000 exemplaires.

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.